29/08/2011

Pour lire heureux lisons cachés

Loin de moi cette devise (mes choix littéraires étant les rares que j'assume...) mais M. et A. (mes coaches couture !!) ont fait de si jolis couvre-livres que je m'y suis mise !

Pour e.
coton anthracite de chez Nonna / Liberty Umbel gris / marque page : coton ciré + sequin Matière Première
(d'ailleurs, il est collector : ma MAC a réussi à piquer le sequin !!! non sans bruits bizarres)


Pour S.
coton "Reine" / petites fraises "La Droguerie" (offertes par S. !) / marque page : cuir violet + breloque fraise Matière Première


Pour la Lune
étoiles noires & gros pois Ma Petite Mercerie / petits pois Petit Pan / marque page : coton ciré + étoile Matière Première


En tissu enduit, ça peut même s'avérer bien pratique à la plage !
enduit à pois "Reine" / coton rose de chez A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire