30/12/2012

Petits petons

La dernière fois que je suis allée à Lyon, non seulement S avait flashé sur des coussins en Liberty chez Entrée en matières (qu'elle m'a rapidement commandés pour leur sweet home) mais surtout, elle avait complètement craqué sur des petits chaussons pour bébé. Trouvant que l'achat desdits chaussons était prématuré (le petit frère de Camille étant prévu pour Février), elle y avait renoncé la mort dans l'âme.
Et hop, un super nouveau défi pour la Lune : coudre du cuir en mini mini !
J'espère que le résultat et la surprise lui plairont... Moi, je crois que je vais réitérer !


patron Petit Citron
cuir "Sovefac" Lyon / Liberty Adelajda

1 commentaire:

  1. je suis bluffée! ils sont juste parfait!
    Coudre du cuir sur quelque chose d'aussi minutieux, vraiment chapeau!

    RépondreSupprimer