18/05/2014

L'école qui n'existait pas

Au collège parfait, toutes les collègues seraient comme M., Chiquita, e. ou Dü.
Aussi gentilles, présentes, généreuses, drôles, tarées, douées et j'en passe !!...
Comme elles sont gentilles et tarées, quand on leur fait un cadeau, on en a un en retour !
Cette semaine, après ses nombreuses bagues, Dü m'a offert un nouvel ami, crocheté par ses soins ! (c'est sa nouvelle passion, on ne l'arrête plus !)
Güdüle va monter la garde dans mon "atelier/bureau", surveiller mon travail et dormir dans les piles de tissus. (s'il pouvait corriger les copies à ma place...)


J'ai aussi eu un très joli jeu par Chiquita !

Et dire que je vais quitter tout ça... Surtout ne pas y penser !...

1 commentaire:

  1. Je vois seulement maintenant que mon commentaire n'a pas été enregistré... Je disais que les photos étaient très belles et que Güdüle serait ravi de monter la garde dans ton "batelier", il adore les tissus. De gros bisüs !

    RépondreSupprimer