16/03/2016

Le fil

En vacances avec V. cet automne, je lorgnais sérieusement sur son châle, ni trop chaud ni trop léger, parfait pour le petit frais des soirées.
Après moult tergiversations -comme d'habitude-, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur le Matilda de La Poule, suffisamment simple pour moi. Quant à la laine, je voulais un truc doux mais pas trop chaud... Là encore, j'ai beaucoup hésité, pour finir par choisir Drops Lace, un mélange alpaga-soie hyper fin. Évidemment, je voulais encore et toujours du noir, et me suis fait violence pour changer et prendre le gris clair...
Je suis assez contente, c'est mon plus grand -et long- ouvrage, mais je ne suis pas sûre de beaucoup le porter : non seulement je préfère définitivement les snoods et autres écharpes, il n'est pas si doux que ça, et je regrette aussi mon choix de coloris étant dans une période "aubergine". Bref, tout ça pour dire que mon Matilda risque de peu sortir de la maison... D'autant plus que depuis que je l'ai fait, j'ai trouvé la couleur de mes rêves ! (rien que ça...)

© S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire