10/01/2018

Looking back

Une de mes nouvelles collègues est une aficionada de We Are Knitters, elle a donc toujours autour du cou des snoods énormes qui me font de l’œil... Même si les couleurs de WAK sont souvent très belles, je ne suis pas très fan de ce site (je trouve leurs kits hors de prix et avec des explications peu claires) et sur Paris, de moins en moins d'enseignes -à ma connaissance- vendent leurs pelotes seules.
Direction donc Maison Bohème (petit coin de paradis à côté du boulot) pour trouver de la grooooosse laine.
Une pelote de pure douceur Rico, des aiguilles 15 et un trajet vers mon Bourbonnais natal plus tard, j'ai les cervicales bien au chaud !

Il y a 30 ans, Nonna essayait de m'apprendre le point mousse avec une laine du même coloris, mais mon manque de persévérance et de dextérité avaient transformé mon ouvrage en micro-écharpe pour Barbie... Le clin d’œil m'a fait rire.



laine Essentials Super Super Chunky Rico, coloris Nude (018)

How to : monter 40 mailles en aig. 15, tricoter en rond 15 rangs de point mousse, rabattre, porter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire