22/04/2018

A la recherche du temps perdu

Ma première commande de tricot pour adulte !

Ma copine Sophie (celle-ci pas celle-la ! Mais il faut dire que mes collègues de lettres ont la fâcheuse tendance à porter le même prénom...) a beaucoup aimé mon pull et m'a demandé de lui refaire le même, dans un coloris bleu "jean".
Mêmes modifications que pour la première version, avec quelques rangs de côtes en plus en bas du corps et des manches. (mais un rabattage simple à l'encolure et pas de tubular bind off, question de timing)

J'ai essayé de me dépêcher pour ne pas qu'elle le reçoive en plein été, du coup, c'était un peu "stressant" comme ouvrage... (mais maintenant je sais à peu près combien d'heures il me faut pour un pull !)  et bon, même si j'ai travaillé vite, la mission est complètement ratée... je pense qu'elle ne le portera que l'an prochain !

pics by S

modèle "rue Mazarine" de La droguerie
Phil Merinos 6 coloris denim de chez Phildar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire