12/08/2018

Vent d'ouest

Un pull repéré chez La Sauvage il y a des lustres, complètement oublié et puis... "oh tiens, j'aimerais bien un filet de pêche à manches longues !"
Je le voulais vert, d'un vert bien franc, un peu flashy et estival, mais les coloris que j'ai trouvés étaient soit trop clairs, soit trop proches du turquoise, soit...
Bref, j'ai fait dans le pragmatique -comme m'a dit V.- avec un marron un peu grisé qui va aussi bien avec un jean qu'avec du rose ou du noir.
Une fois de plus, un point au nom inconnu mais encore fort agréable à tricoter.
En revanche j'ai complètement foiré mon tubular bind off d'encolure, qui n'est ni élastique ni discret... Par chance, il penche du même côté que les mailles rabattues de la résille, je peux presque prétendre que c'est voulu !

pics by Margaux "Chouchou" Bourdin

Modèle "Erquy" en fleur de coton "terreau", le tout La Droguerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire