19/09/2018

Le noir, parfois, est encore capable d'offrir un peu de couleur aux gens

Voilà un top que je reluque depuis longtemps, mais j'étais incapable de décider quel tissu je lui attribuerai...  Et puis j'avais ce coupon un peu fleuri, prévu pour une jupette, mais que je voyais bien associé à ce patron. Évidemment, je n'en avais pas assez, mais ayant toujours du noir en stock, le problème était réglé. Un petit passepoil plat histoire de rehausser le tout et zou !
J'ai fait la version "sage", mais je la trouve un peu trop sage... (reloue disais-je ??) J'en referai sûrement un avec le décolleté dos plus marqué.

pics by S


Tissu "Lili" Atelier Brunette & Mini Labo
Patron "Back is back" de Vanessa Pouzet


[citation de N.Rey tirée de Un léger passage à vide, bouquin absolument pas mémorable mais dont les mots, parfois, m'ont parlé]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire