07/03/2019

Le joli fil entre nos coeurs passé

Quand on est novice comme moi sur Instagram, on perd passe des heures à fouiller, farfouiller, regarder, admirer, s'inspirer...
Depuis pas mal de temps déjà j'avais envie de broderie, notamment pour décorer mon "atelier".
La découverte des travaux de Trois Petits riens, Giselle Quinto, et Times News Romance a fini de me convaincre.
En épluchant le site de DMC et leurs motifs offerts, je suis tombée sur ce dessin de Jess Wawiorka : non seulement je le trouvais très beau, mais les personnes l'ayant réalisé le trouvaient simple pour débuter, c'était parti !


J'ai adoré réaliser cet ouvrage !! Voir le résultat apparaitre au fur et à mesure, le dessin se préciser, le brillant arriver par petite touche...


Une fois le travail terminé, grosse question : est-ce que je le laissais dans le tambour ou est-ce que j'en faisais un tote-bag ou un pochon...
Ça s'est fini en tote-bag... et je ne suis pas convaincue, on verra donc à l'usage.




Toile et tambour : Mercerie de Charonne / fil "effet lumière" DMC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire