17/03/2019

Zaï zaï zaï zaï

Ça part de boucles moches trouvées il y a des lustres je ne sais où : leur forme était intéressante mais les motifs imprimés les rendaient importables. Mais j'étais persuadée que je pouvais en faire un truc cool.  (têtue moi ?)
De la peinture a d'abord camouflé lesdits motifs moches sur une des deux parties, mais elles sont restées pendues dans mon casier à bijoux sans en bouger....
Dernièrement, j'ai refait le plein de cuir chez Sofic, et je me suis dit que je tenais enfin mon idée : du joli cuir allait remplacer le balsa de la partie haute des boucles.
Sauf qu'à force de manipulations, j'ai fini par casser la partie basse et donc l'enlever aussi : il ne reste donc plus rien des boucles d'origine si ce n'est cette fameuse forme qui m'avait tapé dans l’œil !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire