24/05/2014

Ton héritage

Passées mes premières hésitations et réticences, j'ai tellement porté mon premier short, que la réalisation d'un nouveau modèle s'est vite imposée.
Mais dans mon stock, que des velours trop enfantins ou des Liberty trop fins...
Et puis caché dans un coin, un lainage léger presque aussi vieux que moi : quand j'ai commencé à coudre, j'avais déniché des trésors dans les greniers de Nonna et sa sœur. Certains utilisés, les autres sagement conservés dans l'attente du Projet  (oui oui, avec un grand P !) qui conviendrait.
Ni une ni deux, le joli gris est devenu Châtaigne ! (non sans frayeurs au moment des découpes, les mites l'ayant beaucoup apprécié elles aussi...)

pics by M. 

patron "Châtaigne" Deer and Doe
tissu du stock de Nonna / passepoil qui brille from ma mercière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire