26/08/2015

Du Campari quand Paris est à l'eau

Il y a deux semaines, en faisant mes valises pour l'Italie, une furieuse envie de jupe "fraiche" m'a prise !!
Ni une ni deux, je découpais un coupon de Liberty que je gardais précieusement depuis bien trop longtemps.
Déjà plusieurs fois réalisée en mini, ce sera une Philadelphie -qui a l'avantage d'être simple, modifiable à l'envie et surtout rapide ! J'ai hésité à ajouter des poches italiennes, mais trop pressée de la mettre dans ma valise, j'ai zappé. J'ai quand même fait de jolies finitions et j'étais contente du résultat.
Doublée en voile de coton, elle est très agréable à porter. En revanche, elle se froisse très rapidement, et ça se voit vite... Elle n'a d'ailleurs pas résisté au train surbondé pour aller aux Cinque Terre le jour où les photos ont été prises...

pics by S. at Monterosso



Liberty Mila
sequin émaillé La Droguerie
patron "Philadelphie" de C'est dimanche

1 commentaire:

  1. Oh yeah ! Très chouette, cette version .. Je crois que je vais me laisser tenter par ce patron finalement ...

    RépondreSupprimer