29/12/2016

Ma petite entreprise

Quand je fais des cadeaux home-made pour Noël, je me fais souvent gronder parce que tout est pour les filles...
Je m'étais donc dit que cette année, je ferais de la couture masculine. Un de mes oncles m'ayant demandé un porte-carte, je me suis lancée dans de la maroquinerie pour les quatre hommes de la famille.



Et une fois partie, avec un patron qui marche bien et des jolis cuirs qui me font de l’œil, j'ai gardé l'idée de départ (des porte-cartes, donc) et l'ai "féminisée".

 

carreaux from Linnamorata / imprimés Lirette et Modern Jazz de La Droguerie / cotons Petit Pan Chardon et Stella / Liberty Mauvey et Forty / plastique transparent d'une trousse désossée
cuirs de mon stock (sûrement de chez Sacrés Coupons)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire