23/10/2017

Everything in its right place

On mixe cuir, couture et tricot avec : une trousse à aiguilles !
Cela faisait pas mal de temps que je voulais m'en faire une (pour remplacer la trousse en plastique moche fournie avec mon kit de circulaires), et ça fait fort fort longtemps que le chantier a démarré, mais laissé de côté au profit de trucs plus... funs ? urgents ?
J'ai tellement regardé partout que je ne sais plus trop d'où vient l'inspiration... d'ici, et sûrement de aussi.
Finalement, elle aurait pu être bien mieux, avec plus de poches notamment, mais elle a au moins le mérite d'exister ! (et c'était pas gagné...)
J'ai essayé de garder les couleurs que j'avais utilisées pour mon premier range-aiguilles, histoire d'harmoniser un peu "l'atelier".



popeline banane FDS
imprimés "Modern Jazz" La Droguerie et petits carreaux Linnamorata 
cuir noir de mon stock
fermoir cartable acheté sur un marché (Etretat ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire