25/04/2018

Creation or a stain

Quand j'ai récupéré les chutes haute couture, j'ai surtout trouvé des trucs qui plairaient à mes copines, et quand j'ai vu ces taches, j'étais sûre que S. adorerait.
Ni une ni deux, je lance une jupe ! Mais le tissu est très compliqué à travailler (lainage tissé assez lâchement mais spots de peinture très épais donc durs à piquer et surtout à plier...), ça glisse à mort avec la doublure, je n'ai pas S. non-stop sous la main pour faire du sur-mesure (donc la première version est trop petite, la deuxième trop courte...), la fermeture fait des plis, la doublure remonte...
Bref, c'est un peu l'horreur cette mini ! C'est dommage, je trouve que ça lui va super bien.
On a quand même photographié, en essayant de cacher les défauts. Et je me remettrai à l'ouvrage quand je serai moins agacée par ce projet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire