20/12/2018

Tonnerre de Brest

Caelan a accueilli Moera sa petite sœur fin novembre !
Armel l'heureux papa étant un de mes plus grands fans et un client régulier, il me tenait vraiment à cœur de réaliser une belle baby-box de bienvenue.
Comme pour la première réalisée l'an dernier pour Gabriel, j'ai eu un gros coup de cœur pour les imprimés. Pour les créations, les parents n'aimant pas la surconsommation, j'ai essayé de faire des pièces utiles et/ou qu'ils n'avaient pas, et j'ai utilisé mes chutes au maximum avec les bandabaves, les lingettes lavables et des petits chaussons (malheureusement non photographiés...).
J'espère que ça leur plaira...









turbulette Pomme de Citronille
cotons imprimés Alea,
jersey molletonné FDS, double gaze Anna Ka Bazaar,
éponge de mon stock,

cuirs Camelir,
anneaux en bois Wooden Beads Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire