28/02/2019

De là, on voit la mer

Lors de ma dernière virée chez Phildar, je voulais un projet rapide. Je suis repartie avec un pull à motif... en aiguilles 3,5 !!
Mais je l'aimais bien ce pull Lilly avec son plastron ajouré...
Des heures de jersey rayé dans le train (ou devant Netflix), quelques rangs sur la plage et ma première encolure en crochet plus tard, je suis bien contente d'avoir fini !!
Je n'ai pas fait la bordure du bas au crochet, un peu par flemme, surtout parce que j'aime bien le jersey qui roulotte.
En revanche, je me suis un peu pressée pour l'assemblage donc les raccords des rayures ne sont pas parfaits...
Malgré tout, je suis assez contente : le modèle est sobre, passe partout (comme d'hab quoi !), et aussi bien adapté au printemps qu'aux fraicheurs automnales. Et puis il a un côté bord de mer -je trouve- que j'aime bien. (que je vois peut-être uniquement parce que j'y suis, à la mer...)



Modèle issu du catalogue numéro 688 "Nos fils essentiels" / laine Mérinos 3.5 coloris "craie"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire