06/06/2019

Toxic

Le problème quand on est -un peu- obsessionnel comme moi, c'est que chaque nouveau coup de cœur entraîne une période plus ou moins longue (et plus ou moins flippante) où je mange/bois/écoute/lis/couds de façon complètement monomaniaque...
Ça a commencé toute petite avec la "phase Roquefort" !
En vrac, et de façon non exhaustive, ont suivi les phases "Zola", "chili con carne", "Thierry Jonquet",  "Fiona Apple", "pâte de spéculoos", "Colum McCann", "The Shins, "café frappé", "Petit Pan", "The National", "ouzo", "Liberty", et j'en passe...
Ces derniers temps c'est "broderie" et plus particulièrement "Trois Petits Riens" : j'adore les dessins brodés d'Aude, fins, délicats, poétiques... j'ai envie d'en faire plein et d'en mettre partout.
Quand j'ai reçu son livre, j'ai tout de suite acheté un lot de tee-shirts et débardeurs unis pour les broder...
Voilà, le premier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire