11/06/2019

Wait

Lors de ma première virée chez Liberty of London en tant que couturière, autant dire que j'étais comme une dingue !
Il avait fallu que je me raisonne pour ne prendre qu'un ou deux coupons, et -pour être stratégique- j'avais choisi des saisonniers.
Depuis, la pile de tissus a grandi, et certains Liberty attendent toujours, sagement, que j'ose les couper...
Celui-ci faisait partie de ceux qui attendaient leur tour.
Comme il est assez chargé, je voulais une coupe plutôt épurée.
Mimoi proposant une version sans plis de son superbe top Dream, je me suis dit que j'avais mon association !! (en plus cette version permet de travailler un petit coupon de 50cm !)
J'ai fait des coutures anglaises sur les côtés pour de plus jolies finitions (et parce que c'était légèrement grand...) et j'ai un peu élargi les bretelles.


Un décor pas terrible, une lumière dégueulasse, mais Sophie m'a fait bien rire !


Liberty Ellie Ruth
Patron "Dream" de chez Mimoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire