20/06/2020

Leurs enfants après eux

Et hop, encore un bébé !

Comme pour toutes les dernières naissances, j'ai fait une mini "baby-box" avec un protège carnet de santé et anneau de dentition.
La maman étant elle aussi un peu couturière, je n'ai pas voulu faire de doudou, m'étant dit qu'elle en aurait confectionné un.
En revanche, depuis pas mal de temps, je lorgnais sur les balles de préhension de type Montessori, notamment parce que ma copine Superblime en fait de très belles. C'est long, mais pendant le confinement, j'avais le temps... (toutefois, si j'en refais une, je ferai différemment, la technique des cercles, découpés en quatre puis en ellipses gaspillant pas mal de tissu)
Voilà donc de quoi accueillir un petit garçon.



batiste "Orageux" France Stalla-Duval
coton à pois "Koko" Petit Pan
anneaux en bois Wooden Beads Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire