16/08/2022

On était des poissons

Moi qui aime les coupes simples et les dos décolletés, je suis tombée sous le charme du top Pichounette (en version sans volant, cela va sans dire).
En le commandant, j'ai pris quelques tissus pour d'autres projets et, pour avoir les fdp gratuits, un coupon "fin de stock" . 
Un coton type gaze, écru avec des rayures horizontales orange fluo. A réception, je me suis dit que je ne le porterais jamais !
Et puis, comme plusieurs fois déjà, je me suis dit que ça pourrait faire une toile, pour ajuster le dos si besoin. Au cas où, j'ai pris le tissu dans l'autre sens pour avoir les rayures verticales.
Belle idée ma foi, puisque finalement je le trouve très frais, basique mais plein de peps, idéal avec un short en jean pour bouquiner au bord de la piscine !
Quand j'ai vu qu'il était mettable, je me suis particulièrement bien appliqué pour les raccords rayures ! (manches et col)





Et devant la simplicité et l'efficacité du patron, j'ai réitéré dans la foulée avec un coupon vert à micro-pois colorés depuis bien trop longtemps stocké !
 

coton "Stof France"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire