19/10/2022

Matilda

Pour une fois, je ne suis pas en retard pour la saison : je viens de finir de tricoter un pull d'hiver !
Débuté au printemps, j'ai dû faire des pauses à cause de mes mains qui, même opérées, ne fonctionnent toujours pas très bien... Mais l'avantage des aiguilles 7, c'est que ça va vite !
On reste sur du basique : manches raglan, jersey endroit, noir, mais avec un fil métallisé multicolore.
 
Les patrons de La Poule sont souvent des patrons assez lose, mais comme je tricote très serré, mon Raymond (premier du nom) a une coupe finalement assez ajustée.
Plusieurs variations du modèle sont possible, je vais en refaire un uni (plus large cette fois) et après, je ne sais pas, peut-être avec le motif ajouré en bas.
 
 
 
 
Fil Rico Design Fashion Alpaca Bling Bling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire