17/11/2017

Un, deux, trois

Je suis une acheteuse compulsive... de fringues, de déco, de chaussures, de bouquins... C'est consumériste mais je me soigne !
Pour les tissus : idem ! (du coup, certains coupons prennent la poussière depuis des années, parce que je ne les aime plus... ou sans raison !) Mais voilà, j'achète au coup de cœur, sans savoir ce que je vais faire desdits coupons.
Pour une fois, c'était différent : j'ai flashé sur des imprimés enfantins assez doux avec en tête une grossesse fraichement annoncée par un de mes collègues. J'ai tout de suite eu plein d'idées de cadeaux en voyant les tissus, même si c'est un troisième, et même si c'est encore un garçon.
J'espère que l'heureux papa et le petit Gabriel apprécieront ma baby-box confectionnée avec soin !
(ladite baby-box contenant un tapis à langer nomade, un cube de préhension, un doudou-hochet, un anneau de dentition et un protège carnet de santé)



double gaze Anna Ka Bazaar, cotons Alea , "fourrure" Ma Petite Mercerie
cuir : Camelir
anneau en bois : Wooden Beads Shop
tutos : Pour mes jolis mômes / Dédé à coudre
doudou-hochet (grelots inside) inspiré de Ouistitine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire