21/10/2018

Dans les bois éternels

J'aime les tops et robes avec un dos travaillé, j'irais même jusqu'à dire que j'adore ça. Mais après m'être cassé les dents sur une Belladone il y a des lustres (ne cherchez pas, je ne l'ai jamais finie...), j'avais un peu jeté l'éponge, me contentant ça et d'un simple décolleté en V.
Et puis, je suis tombée sur le patron Moucharabieh, qui non seulement a un dos magnifique, mais aussi une belle encolure ronde boutonnée devant et je me suis dit qu'il serait bête de passer à côté... Ça m'a permis de re-craquer pour la très belle viscose Moonstone, en vert cette fois. (oui, elle est verte et non bleue)
Si je suis contente du côté "recto" (à une boutonnière près...), il faut malheureusement avouer que le côté "verso" a d'abord été très raté et que j'ai bien galéré à le rattraper...
Ce n'est pas encore parfait, mais comme j'aime vraiment la matière, la couleur et la coupe initiale, on peut dire que j'aime ce haut.

pics by S.


patron Aime comme Moucharabieh 
tissu "Moonstone green" Atelier Brunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire