30/10/2015

Chanson ritale pour une escale

Visiblement, ça devient une habitude : en faisant mes valises pour retourner en Italie, il me fallait un nouveau short !
Trop pressée, je n'ai pas pris le temps de tester le Scarlett de la Maison Victor et suis retournée vers un Châtaigne. Mais dans ma précipitation, j'ai fait des marges trop petites et comme la première version, il est un peu grand...
Au lieu de coudre les poches comme sur les versions précédentes, j'ai simplement mis des boutons pour que la doublure à étoiles soit visible, et j'ai ajouté la petite breloque "signature".

Merci à V. pour les photos !


patron "Châtaigne" Deer and Doe
mélange laine et soie "Sacrés coupons" -qui froisse vite et surtout impossible à repasser.../
doublure Moline
étoile Entrée des fournisseurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire