08/11/2015

Round, round, get around, I get around

Très vite après mes premiers essais de tricots, j'ai voulu m'équiper et acheter du bon matos. Le choix a été vite fait : il me fallait des circulaires interchangeables KnitPro Symfonie sinon rien ! Elles sont aussi agréables que belles et, pour une fois, je n'avais pas fait un caprice pour rien : elles changent vraiment la vie !! (rien que ça...)

Évidemment, après acquisition desdites circulaires, je n'avais d'autre choix que de tester le tricot en rond. Comme je déteste la partie couture/assemblage du tricot, et que c'est tout de même très simple (y compris pour une novice comme moi), j'ai été ravie de me refaire un snood.
Contrairement au premier, je le voulais de petit diamètre mais haut pour le porter tout plissé ou plié en deux, et -une fois n'est pas coutume- je souhaitais une touche de couleur. N'étant pas à un défi prêt, je me suis lancée avec du point de riz.
Pour l'instant je l'ai peu porté, l'hiver dernier ayant été assez doux, mais je ne vais pas m'en plaindre.


Rialto DK coloris Claret de Debbie Bliss et Aubusson couleur Orage de Fonty, le tout chez Lil Weasel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire