06/10/2019

Dans les yeux de ma mère

A chaque nouvelle naissance, j'évoque ma famille Pourrie !
Je l'évoque seulement, parce que c'est difficilement racontable les Pourris...
A la base, c'est un noyau de profs de SVT qui se sont rencontrés en passant le concours il y a 12 ans.
Pendant nos premières vacances ensemble, on s'était inventé une histoire, avec une maman et huit enfants. Petit à petit, avec les amoureux, les enfants et les copains des copains, on s'est agrandi jusqu'à former maintenant un immense groupe. Une famille inventée, mais une vraie famille de cœur, toujours là pour faire une soirée, partir en vacances, tendre des mouchoirs, organiser une surprise pour des fiançailles, un mariage ou un anniversaire, ou juste être là quand il faut...
On ressemble parfois à une sorte de secte quand on entame à 20 ou 30 un de nos hymnes, on a même une grimace officielle, et un logo : un tipi pour "Team Pourrie".

Comme Maman (ben oui, 12 ans après, tout le monde continue à l'appeler Maman !) vient d'avoir son deuxième -vrai- bébé, j'ai repris le motif du tipi pour broder un body à la petite Ninon et faire un tee-shirt à Maman.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire