21/10/2019

Libres à elles

J'ai fait cette broderie en même temps que j'ai lu le bouquin de L. Santantonis.
Le titre s'est imposé pour ce post.
Si j'avais une belle plume, j'écrirais un article qui expliquerait que, finalement, ce dessin et ce livre sont liés.
Entre eux, et à moi.
Que tout est question de choix.
Ces choix, petits ou grands, qu'on fait au quotidien, qui font qu'on est soi, et qu'on rentre dans des cases... ou pas.
Il y aurait tant à dire si je savais écrire, mais je manie mieux les aiguilles que les mots.
Alors je vais me contenter d'accrocher cette jupe et ces baskets dans mon "atelier".




Dessin du livre d'Aude "Trois Petits Riens"
Tissu encadré "Moonstone Pink" Atelier Brunette, pile à coudre Susan Driscoll pour Dashwood Studio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire