23/02/2020

La plus que vive

Un pull doudou !!
D'aspect assez simple, pourtant avec pas mal de nouvelles techniques dans le modèle (col double, rangs raccourcis) mais tout y est très clair et bien expliqué.
J'adore le col, les manches trois-quarts... Il va avec tout et on est bien dedans !



J'ai fait une grosse boulette en oubliant les côtes du bas du pull, mais ma grand-mère avait vu mon erreur à Noël, du coup j'avais pu défaire et refaire.

Ce pull lui restera toujours associé puisque je l'ai d'abord tricoté pour aller avec une jupe que j'avais cousue lors de sa première hospitalisation en septembre pour me vider la tête.
J'ai (un) peu portée ladite jupe à la mi-saison et je m'étais dit qu'avec ses tons foncés, elle passerait très bien en hiver, notamment avec un pull blanc.
Quand Emilie a sorti son modèle Luz, ça a été assez évident et c'est devenu d'autant plus indiscutable quand elle s'est tricoté une deuxième version... en blanc !


L'ensemble me plait, les deux pièces vont bien ensemble, comme prévu. Mais comme je disais plus haut, ce pull va avec tout !
Je suis infiniment triste que ma Nonna n'ait pas vu le pull fini... (pour tout dire, j'ai essayé de me dépêcher de le terminer pour le porter aux obsèques, elle qui détestait tant me voir habillée en noir, en vain...)

Modèle "pull Luz" Atelier Emilie
Mohair&soie "Kid-Silk" Drops coloris écru 01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire