28/04/2020

Demain

Un nouveau tee-shirt à partir des "Trois petits Riens" !
Il y avait un moment que je reluquais cette balançoire, parce qu'elle est belle et que j'adore ça.
Et le tuto est sorti il y a peu !!


Ce qui est bien avec les tutos d'Aude, c'est que non seulement tu peux broder à l'infini ses merveilleux dessins mais en plus, à chaque achat, une partie du prix est reversé à une association qui lui tient à cœur : Ligue contre le cancer, AIDES, Secours Populaire, Putain de guerrières, CARE, Fondation Abbé Pierre, WWF, Amnesty International, Les petits frères des pauvres.
J'adore l'idée et je n'en admire que plus son travail.


J'aurais préféré faire un joli shooting avec S. sous le marronnier ou dans son champ... alors j'ai essayé d'accrocher ma balançoire dans le ciel...


PS : le titre c'est cette chanson que j'avais en tête en me levant, elle colle bien à la situation non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire