16/05/2020

Le jour le plus c...

Depuis sa sortie, le gilet Falesia me fait de l’œil.
Je revois la publication d'Emilie, le superbe coloris terracotta qu'elle avait choisi, son chapeau, sa jupe jaune...
Il me fallait ce cardigan !
Une version en coton pour l'été, et -plus tard- une version pour l'hiver.

Étant donné la palette de couleur de mes jupes estivales, le noir s'est imposé. Pour changer.
J'ai fait un saut chez Phildar, un peu par hasard, et bien m'en a pris, puisque quelques jours après, le confinement était déclaré.
Bon.
J'ai lancé mon gilet.
D'abord, j'ai foiré ma dentelle raglan, ne me demandez pas comment.
J'ai défait.
Puis, au moment de vérifier la longueur du corps presque terminé, je le trouvais serré d'un côté : j'avais oublié de monter des mailles après la séparation des manches.
J'ai défait.
Bref, un projet confiné.
Qui m'a bien occupée, les premières semaines, je n'arrivais à rien...


Il est beau [les photos ne le mettent malheureusement pas en valeur...], très agréable à porter, et bien sûr va avec tout !! (du jean à la jupe longue en passant par une mini)
Je ne suis pas prête de le quitter.





Phil Ecocoton
Boutons Mercerie de Charonne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire