25/01/2023

Woman

Je suis une dingue absolue de sweats ! Si je me suis déjà cousu quelques modèles, les hoodies restent MA fringue préférée, mais je ne maitrise pas encore assez ma surjeteuse pour m'en coudre... (oui, fausse excuse, je sais)
Si je m'écoutais, j'en aurais mille ! Pourtant, comme j'essaie de ne plus acheter de vêtements du commerce -ou du moins pas neufs, ma collection reste "raisonnable".
Mais c'est sans compter sur les fringues laissées sur la table de don de ma copro !
Plus ou moins grands, plus ou moins petits, mais tous unis donc un peu tristounes.
Étant données mes convictions et les dernières nouvelles du monde, j'ai pensé que des petites broderies féministes seraient parfaites pour les pimper.
Voilà donc trois sweats féministes as f*** !
Le dernier est brodé "adelphité" : certain.es ne trouveront pas ce terme féministe, mais moi j'aime l'autre avant tout, quel que soit son genre, son sexe, sa couleur ou sa sexualité, ce mot est donc essentiel.


Le titre fait référence à la chanson de Neneh Cherry, mais si tu préfères celle de Lennon, ça peut marcher aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire