15/02/2023

Education sentimentale

Ce pull Brune d’Émilie, je le voulais presque autant que son Luz
Plus même, puisque, pour tout dire, j'ai acheté le patron deux fois !
Initialement, je le voulais rose, mais les fils que j'avais commandés n'allaient pas du tout ensemble une fois tricotés. J'ai donc racheté de la laine, pour obtenir un beige rosé très doux, finalement assez proche de la couleur du pull de la fiche d’Émilie.
Comme toujours avec ses modèles , les explications sont très claires et j'ai l'impression de pouvoir faire des ouvrages de plus en plus compliqués.
Mes mains tordues ont souffert avec des aiguilles aussi petites et j'ai raté quelques mailles des côtes, mais par chance elles sont à des endroits peu visibles.
 
 
 
Fils Drops : Fingering Flora coloris Brume blanche (22) et Kid-silk Rose perle (40)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire