28/02/2023

Dans ma poche

Quand tu t'es construit.e avec des gens, tu ne les perds jamais vraiment.
C'est le cas avec Matt
On se voyait moins avant l'arrivée de son aîné, maintenant, on s'est retrouvés.
Comment, pourquoi, je ne sais pas. 
Mais c'est la famille, c'est comme ça. Et j'aime ça.
 
Bref, tout ça pour dire que j'ai eu une petite nièce en décembre !
Comme souvent, quand c'est un.e deuxième, je demande aux parents s'ils ont des envies/besoins.
La maman essayant de chiper la baleine du grand cousin depuis longtemps, elle m'en a tout de suite demandé une ! 
J'ai fait un autre modèle, j'espère qu'il lui plaira. Et j'ai ajouté des bricoles assorties, dans la thématique et les couleurs de la chambre de la petite Max.



Tuto de la baleine "Chouette kit"
 
Évidemment, le titre de l'article est encore une chanson dudit Matt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire