29/06/2019

De toutes les matières

Après que j'ai cousu diverses bricoles pour ses filles, Armel m'a commandé un cadeau pour l'anniversaire de sa chère et tendre.
Sur un coup de tête, j'avais acheté un coupon de wax (je ne sais plus où...) : je l'aimais bien, mais je l'imaginais bien plus dans le dressing de Virginie !
En réfléchissant un peu, je me suis dit qu'une jupe taille-haute serait une bonne idée. Deux grands rectangles, des fronces, une ceinture, des poches dans les coutures-côté et zou. Comme pour les jupes de S., difficile de faire du sur-mesure sans essayage, mais A. m'avait fourni un modèle !
Pour utiliser mes chutes, j'ai fait un petit bracelet pour compléter.
Il est content du résultat, j'espère que la destinataire le sera tout autant.


patron maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire