25/07/2019

Je m'habillerai de nuit

Des mois que je réfléchis à ma tenue pour le mariage de ma copine Nelly...
J'avais une superbe viscose bien flashy, dans laquelle j'imaginais une robe bustier ou une Mirage col bénitier à la BeeMade. Sauf qu'après plusieurs tentatives, j'ai tout défait, puis découpé tellement le tissu était abîmé. (Il m'en reste, je n'ai pas dit mon dernier mot !)
Sauf qu'il me fallait quand même une tenue, et vite.
Je me suis dit qu'un des imprimés "Okina Hana" pour lequel j'avais craqué était plutôt chic et avait peut-être enfin trouvé sa destinée !
Mais je ne voulais pas me refaire une énième version de ma jupe habituelle. Je suis donc repartie sur la base de la jupe de Virginie : deux rectangles, des fronces et une ceinture, mais cette fois en court et taille plus basse. (et sans poche, faute de tissu)
Elle est plutôt classe avec des escarpins, mais passe aussi avec des sandales.



Coton "Okina Hana" -donc- de chez Rico Design 
qui malheureusement, après seulement deux-trois lavages, a déjà perdu de sa superbe... (je suis bien déçue...)

2 commentaires: