13/08/2019

Obsession

Je vous parlais il y a quelques temps du coup de cœur que j'avais eu pour un tissu très coloré mais que je n'arrivais pas à travailler et que j'avais donc laissé de côté.
N'étant pas la moitié d'une tête de pioche, dès mon retour de vacances, je me suis attelée à la bête !
Étant donné le premier échec, je me suis dit qu'il me fallait un projet archi-simple : les jupes à taille élastiquée pleuvant sur Instagram, j'ai fait le mouton et rejoint le troupeau, en testant une longueur "midi", chose assez nouvelle pour moi.
(J'ai aussi voulu suivre le mouvement de la photo prise avec retardateur, toute seule comme une grande, et je ne suis clairement pas douée...)
Quoi qu'il en soit, le tissu est un réel bonheur à porter, et la jupe s'accorde aussi bien avec des compensées ou des Birk' qu'avec des Converse !




Tuto de Caro Tricote pour la pose de l'élastique / Viscose Cousette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire