22/08/2019

L'été circulaire

Je deviens coutumière des cousettes de dernière minute, qui m'empêchent parfois de faire mes valises... Cette fois, il me fallait un nouveau sac de plage !
J'ai essayé de réfléchir au côté pratique du truc : j'ai mis une poche zippée pour de la monnaie (oui, et surtout mes clopes, j'avoue), un crochet pour mes clefs et un élastique pour maintenir ma gourde. Mais j'ai bossé trop vite : j'ai mal calculé la longueur de sangle nécessaire et mes surpiqures ne sont pas très droites... (comme d'hab, sauf que le fluo ne pardonne pas...)
J'ai essayé de rattraper ma bourde avec les sangles en les posant en décalé mais ce qui me semblait une bonne idée en terme de solidité n'a pas un rendu terrible...
Bref, comme toujours plein de défauts, mais pour une fois, j'ai réussi à ne pas faire une fixette sur les erreurs et je ne les ai pas reprises entre deux séjours !
Quoi qu'il en soit, mon nouveau sac m'a accompagnée partout cet été, des plages atlantiques aux plages toscanes en passant par la piscine gersoise !
Et s'il a été cousu juste avant de partir, il a été photographié juste avant de rentrer !!



Cotons Rico Design "Graphic neon" et "Hygge lines"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire