08/06/2022

Famille

Ces derniers temps, je replonge en enfance à écouter JJG et Souchon à fond les ballons ! 
Peu de rapport avec le tricot me direz-vous... Au contraire ! 
Quand j'ai acheté ce fil alpaga-coton, je pensais en faire un basique, un pull Rainbow en version unie : quand nous étions ado, Julie avait un pull de ce style qui -bien qu'étant sien- était MON pull préféré. 
Il m'a fallu de nombreuses années pour définir mon style vestimentaire, alors que ce pull en était l'essence même ! Parfois, je passais à peine le seuil de la chambre de Ju que j'ouvrais déjà son placard pour enfiler ledit pull. 
Mais il était en laine vierge plutôt lourde et rêche, très proche d'un épais fil de coton (mais bien en laine, il sentait clairement le mouton !) et plutôt "frais" et estival.
Le mélange nouvellement acheté était, lui, très doudou, un peu "mousseux" et assez propice à un pull mi-saison. Sur le site de Phildar, il était associé au modèle Louise
Aimant les pulls à plastron ajouré, mon hésitation a été de courte durée.
 
Toutefois, je n'ai pas dit mon dernier mot, je ferai LE pull de ma vie (rien que ça) quand je trouverai le fil parfait.

pics by S.

2 commentaires:

  1. Qu'il est joli ce pull !
    Et j'ai souri à la lecture des premières lignes, me demandant si c'était la saison qui voulait ça car Jean-Jacques et Alain sont aussi très présents dans ma playlist ces derniers temps ;-)

    RépondreSupprimer